Le Phénomène Cougar Par Blabladelili

L'mec plus jeune est attiré par la femme mûre, mature, épanouie sensuellement, sainte - bien dans son corps et dans sa tête. En premier lieu, dans le texte « Facebook et le phénomène des cougars : de « mamies » à FILLE DE TRENTE ANS », Raina Aoun s'affecte à ces femmes qui, à partir de la quarantaine, recherchent des relations avec de juvéniles mâles.

Selon une enquête publiée en 2010 par des chercheurs de l'université anglais de Cardiff, le maint cougars demeure marginal et se limite principalement au monde de la gentry, garçons et meufs restant très traditionnels lorsqu'il s'agit de trouver l'âme soeur. Puma ou non, les types recherchent la stabilité avec des filles mures. Tandis, pour amuser le peuple, on crée des « micro-phénomènes ». Dans cette soif de buzz constants qui fait palpiter les groupes, les cougars , des tigresses inassouvies de chair fraîche, ont fait leur apparition.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Le terme « cougar » serait né dans les vestiaires des Canucks, l'équipe de hockey de Vancouver, à la fin des années 90 : ainsi étaient surnommées les donzelles célibataires « d'un certain âge » qui ne rataient aucun de leurs matchs. En 2009, une étude réalisée par le site de rencontre Parship a révélé qu'un tiers des meufs quadragénaires seraient des conseils cougars.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *