IRAK. Bagdad, Le Paradis Des Cougars

Ces femmes mûres ont l'expérience, le savoir-vivre, le savoir-faire. La série américaine « Cougar Town », partie en 2009, centre d'ailleurs ses intrigues sur ce genre de nympho s, croqueuses de juvéniles mâles. Et ce n'est pas du tout la même machin de dire "Claire Chazal est une cougar" que "Eric Besson est avec une femelle qui a 25 ans de moins que lui".

On ne peut pas affirmer, par exemple, que Madonna assouvit un fantasme incestueux avec son jeune copain, car, dans sa tête, elle n'a probablement que dix-huit ans… » Le « cougar » est un animal complexe que les spécialistes n'ont pas achevé de décrypter. Ce petit manuel léger et plein d'ironie, en vous aidant à négocier les plaisirs et les pièges de ce homme de relation, vous dévoile les bases de la « Cougar attitude », les meilleures façons de déjouer les tentatives de séduction de juvéniles « gazelles » ainsi que les compétences requises pour capturer un « lionceau ».Le Phénomène Des Femmes Cougar

En continent par exemple, le phénomène des femelles cougars ne choque plus. Plus encore, derrière le qualificatif récent de cougar (compris dans le Petit Mamelon en 2012), des siècles d' attirance symétrique conseils supplémentaires parmi gronzesses mûres et jeunes gens nous contemplent. Selon Mme Alarie, la fascination pour la « femelle cougar » telle qu'on la dépeint dans la culture populaire s'explique parce qu'elle bouscule plusieurs normes sociales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *